Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Règlement RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ~Taya
~¤~PNG~¤~
PNJ~Taya
Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2006

Règlement RPG Empty
MessageSujet: Règlement RPG   Règlement RPG Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:24

Ce règlement est à suivre, seulement dans la partie RPG du forum, si vous ne voulez pas en faire partie, il vous est inutile de lire ce qui va suivre.

Règles RPG


- La manière de poster : Sur ce point, chacun à plus ou moins ça façon de faire. Je vous laisserais donc deux possibilité. - Histoire que se soit bien claire pour tout le monde -
Vous pouvez, pour les paroles de votre personnage, procéder de la manière suivante :

" Je pensais avoir été claire, je ne veux plus te voir ! "

Je pensais avoir été claire, je ne veux plus te voir !

Ou vous pouvez mélanger les deux.

" Je pensais avoir été claire, je ne veux plus te voir ! "

Pour ce qui est des actions de votre personnage :

Elle s'était adressé à lui d'un ton froid, et son regard se faisait glacial. Elle finit par tourner les talons et d'un pas pressant, elle se dirigea vers la porte.

Elle s'était adressé à lui d'un ton froid, et son regard se faisait glacial. Elle finit par tourner les talons et d'un pas pressant, elle se dirigea vers la porte.

Et pour ce qui est des éventuels pensées :

* Il ne faut pas que je cède, je paraitrai faible... *

Il ne faut pas que je cède, je paraitrai faible...

* Il ne faut pas que je cède, je paraitrai faible... *

Pour que votre poste soit plus "personnel", libre à vous de mettre des couleurs.

- Liberté et limite dans les postes : Ce RPG a pour but d'être de bon niveau. Nous acceptons malgré tout les débutants et les nouveaux. - Un projet d'aide pour progresser sera peut-être mis en place - Mais je pense que malgré tout, il est dans les moyens de tous de faire un minimum de 5 lignes. Il n'y a pas de maximum, mais n'oubliez pas qu'il vaut mieux faire un poste de qualité, qu'un poste long. Les personnages du jeu ne sont pas considérée comme les vraies personnes qui se cachent derrière. Aussi vous avez la possibilité des les insulter si sa vous plait. Mais je vous demanderais de mettre des *. Exemple : Sal** !
Le hentai est autorisé, mais n'en abusez pas et mettez l'avertissement suivant dans votre titre [ NC - 17 ], merci pour les plus jeunes !
Pour toute autre forme de sexe, vous ferez une ellipse quand sa deviendra trop " concret " - sera peut-être autorisé comme le hentai plus tard -
Pensez à un ordre quand vous postez à plusieurs. Si au bout de deux semaines, personnes ne vous répond, il vous sera possible d'abandonner le sujet et d'aller ailleurs.
Pas de smiley dans vos postes Rpg.

- Les lieux : Vous pouvez très bien rendre votre sujet avec quelqu'un, privé, de cette manière [ PV ... ]. Dans ce cas les autres joueurs pourront vous lire, mais ils n'auront pas le droit d'intervenir. Si au contraire, avoir du monde en plus ne vous gène pas, vous pouvez mettre la marque suivante [libre]. Ces marques doivent apparaitre dans le titre. Pour une meilleur compréhension dans l'histoire, vous n'avez le droit que d'être dans un endroit à la fois. - Pourra changer avec le temps -
Il vous sera demandé de faire attention au lieu, s'il est marqué que c'est un centre commercial, ne dites pas que vous êtes sur une plage ><. Aussi lisez toujours le dernier poste qui suit avant vous. On ne sait jamais si la personne suivante avait mis, par exemple, le feu à la forêt.

- Lieux "inédits" : Voilà, un nouveau système est mis en place sur ce forum. Peut-être existe-t-il sur d'autres forums, mais ils me sont inconnus. Aussi je suis désolée si ce nouveau "procédé" est déjà utilisé par d'autres. La façon dont on utilise les lieux, fait que, bien souvent, les joueurs abusent des PV. Aussi, nous allons rendre tout ça un peu plus réaliste. Ils ne vous est pas possible de vous réservé une rue pendant que vous faites votre conversation dans la vraie vie - Celui qui me dit qu'il peut le faire, je veux le voir de mes propres yeux... - Alors j'ai le plaisir de vous annoncez qu'il y aura, pour chaque lieu, un sujet ouvert à tous en post-it qui ne sera jamais clos. Que ceux qui font un sujet privé pourront très bien être aperçu par ceux et celles qui se rendent dans ce sujet commun. Mais le privé resteras privé. C'est à dire que les conversations ne seront pas entendus si c'est marqué privé, mais que si vous êtes en plein milieu de la rue, les joueurs dans le sujet commun pourront très bien dire qu'ils vous ont aperçu dans la rue. - Une aide sera mis pour chaque sujet, ainsi vous pourrez mieux comprendre. -
Autre chose, si dans un sujet privé, vous mettez le feu à un arbre. - On se moque pas, j'ai pris un exemple comme un autre. - Postez dans le poste commun ce que vous avez fait. Ainsi tout sera répertorié dans ce sujet. Se sera plus simple. - Après tout, à moins que l'on est que des personnages civilisés, ça ne m'étonnerait pas qu'il y est de la casse ou autre. Autant que les nouveaux arrivants dans le lieux soit cohérents avec vos postes précédents. Merci.

- Les comptes : Trois comptes maximum par joueur, prévenez l'administration au fur et à mesure. Merci.
Pour pouvoir commencer à jouer, faites votre fiche et attendez sa validation. Il est possible qu'il y est des erreurs à corriger.

Sanctions

Les mêmes que pour le règlement général, sauf que le bannissement pourra être seulement pour le RPG.

Avertissement /!\

Je m'adresse surtout au nouveaux dans ce message. Ceci n'est qu'un jeu et rien d'autre ! Il est important de le garder en tête. Tout le monde pense que c'est bien clair dans son esprit, mais posez vous vraiment la question. J'ai déjà eu affaire à des personnes qui était rentré trop dans le jeu, oubliant leur vraie vie, ou prenant cette vie virtuel comme tout aussi importante que cette dernière voir plus encore. Je dis ça pour vous, alors ne dites pas que c'est de la faute au staff, on vous a averti ! - Sa parait ridicule, mais certains ont tendance à trop s'attacher - Il sera demandé aux nouveaux de ne pas RPG plus de deux heures par jour, pour être sur qu'ils soit bien détaché du jeu (Ce n'est qu'un conseil, faites comme vous l'entendez).

Merci de votre attention,

L'Administration

Code : Cloud
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement général
» Signature du règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement et Gestion du forum :: Règlement-