AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Perpète [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ~Taya
~¤~PNG~¤~
PNJ~Taya
Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2006

Perpète [validé] Empty
MessageSujet: Perpète [validé]   Perpète [validé] Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:49

Perpète
regardez le ciel, lui il change, au moins

Perpète [validé] Logo_m11


    Nom du forum :

Perpète

    Contexte :

Il n’y a plus de place. Les centres de détention du monde entier sont pleins à craquer. Les différents gouvernements s’interrogent, que vont-ils faire ? A la suite d’une grande conférence, ils se rendent compte que le problème vient de ceux qui sont condamnés pour la vie. Depuis l’abolition de la peine de mort, ils encombrent les prisons. Etant traités comme les autres détenus, ils vivent vieux ; trop vieux. Durant leur séjour aller simple en cellule, ils empêchent les forces de l’ordre de mettre sous les verrous les autres malfrats. Ils se retrouvent à quinze dans une cellule pour 6… Cela ne peut plus durer. Tous ces gens, ces rebuts, il faut en faire quelque chose.

Dans les plaines canadiennes, il y a un immense terrain abandonné. Bordé de forêt, parsemé de chemins de fer inachevés et regorgeant de zones minières à exploiter. De quoi faire payer correctement à ces criminels leur dette envers la société.
Quelques rénovations, deux trois améliorations… Ce n’est pas le top de l’hygiène, cela ne respecte pas forcément les constitutions, mais cela ira très bien comme ça. Après tout, les gens qui se retrouveront ici auront violés nos lois, ils ne méritent pas mieux dans le fond.

Perpète

C’est ici. Vous y êtes.

Le juge a pris sa décision, le marteau de la justice a rendu son verdict.Après avoir été en cellule pendant quelques jours, on vous met dans un bus. Destination inconnue pour le moment. Les yeux bandés, vous ne pouvez même pas profiter de vos derniers paysages. Ignoble, n’est-ce pas ? Votre dernière occasion de voir ce monde sera lorsque l’on vous fera descendre. Peut-être pourrez vous entrevoir quelque chose au travers du bandeau, qui sait…

Ici, on se fiche de savoir si vous êtes un fou dangereux qui devrait se trouver dans un asile, un tueur en série ou même un innocent... Vous serez traités, si vous me permettez l'expression, comme de la merde ou presque. Les traitements de faveur, cela n’existe pas…


    Les statistiques du forum :

Nous avons 20 membres enregistrés qui ont posté un total de 502 messages.


    Le staff du forum

Alessandro Gabrielli (fondateur) et Armin Faust VIII (admin)


    Avertissements :

Le forum est classé "pour public averti" et donc déconseillé au moins de 14 ans.
Le hentai/yaoi/yuri est autorisé.

    Notre bouton :

Perpète [validé] Perpat11

    L'adresse du forum

Revenir en haut Aller en bas
 

Perpète [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenariat :: Partenaires du forum-